Accueil » Le Kodiak 100 aux couleurs d’Aviation Sans Frontières sur FS2020

Le Kodiak 100 aux couleurs d’Aviation Sans Frontières sur FS2020

Le Kodiak 100 de Daher fait désormais partie de l’armada des avions du simulateur de vol sur PC et console Xbox Microsoft Flight Simulator FS 2020.

11.01.2022

Le Kodiak 100 aux couleurs d'Aviation Sans Frontières préfigure-t-il une évolution de la flotte de l'association humanitaire ? © Daher

Produit par la société SimWorks Studios, une équipe de développeurs passionnés de simulation, basée à Chypre, cet add-on très réaliste propose le Kodiak 100 décliné en plusieurs configurations et de nombreuses livrées. Parmi celles-ci, figure celle de l’organisme humanitaire Aviation Sans Frontières qui recevra des royalties sur chaque add-on vendu via les sites suivants : simworksstudios.com, orbxdirect.com, SimMarket.com et www.Flightsim.com

« Nous saluons Daher, constructeur du Kodiak, et Fondaher, partenaire de notre association, pour avoir contribué à cette une application où chacun peut devenir « pilote de l’humanitaire ». Avec ce Kodiak 100 à nos couleurs, il sera possible de survoler des paysages époustouflants d’Afrique, se poser sur des pistes sommaires, transporter du matériel de première nécessité et des soignants, et découvrir ainsi l’aviation humanitaire. » affirme Gérard Feldzer, président d’Aviation Sans Frontières. « La vente de chaque application permettra de récolter des fonds pour Aviation Sans Frontières, et permettra de participer à l’acquisition d’un nouvel avion. Et pourquoi pas un Kodiak qui répond parfaitement aux besoins de nos missions ? ».

Actuellement, Aviation Sans Frontières opère des Cessna Grand Caravan. Fin 2021, l’association a réceptionné un nouvel avion, le premier acquis neuf.

Daher a soutenu le développement de cette application. Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), les revenus perçus par Daher sur les ventes de cette application sont versés à Fondaher, le fonds de dotation des actionnaires de Daher, dans le cadre de son soutien à Aviation Sans Frontières.

 

 

 


close






Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.