Accueil » Partenariat Aéropuces/Aviation-sans-frontières

Partenariat Aéropuces/Aviation-sans-frontières

2020 est l'année du quarantenaire de "l'ONG" des aviateurs". Aviation-sans-Frontières ne cesse depuis sa création d'apporter et susciter l'aide humanitaire, s'appuyant sur ses valeurs d'humanisme et de bienveillance.

24.01.2020

© Éliane Bourguignat – Aéropuces 2018 Saint-Médard-en-Jalles

« Je suis particulièrement heureux d’associer Aéropuces aux valeurs portées par ASF et qu’Aéropuces puisse à son échelle contribuer à son action » a déclaré notre confrère Jean Molveau, initiateur/organisateur d’Aéropuces, la grande brocante aéronautique de portée internationale qui existe depuis une douzaine d’années. Et de poursuivre : « Aéropuces n’oublie pas que c’est Gérard Feldzer, à l’époque directeur du musée de l’Air et de l’Espace du Bourget – et aujourd’hui président d’ASF – qui lui a donné sa chance. Ce sont, en quelque sorte, de belles retrouvailles« .

Il est encore trop tôt pour fixer le ou les rendez-vous Aéropuces de l’année 2020, car plusieurs pistes sont à l’étude, cap du sud-est (région Aix/Marseille), et cap au sud-ouest également. Le retour en région parisienne n’est pas abandonné pour autant et fait l’objet de réflexions. L’objectif est de conserver un prix abordable et raisonnable pour les emplacements. Aerobuzz.fr en informera naturellement les internautes dès que ce sera finalisé.

Aviation Sans Frontières : ces hommes qui portent l’espoir à l’autre bout du monde

2 commentaires

  • Seb

    Le meilleur écrin était vraiment le Musée de l’air, cela permettait au passionné de venir et revenir au musée. A Paris, sur un site connu de tous, facile d’accès par tous car assez central. Quelle mauvaise décision d’avoir supprimé cet évènement avec l’excuse qu’un musée nationale n’est pas une brocante. On pourrait en dire autant du salon des métiers où le MAE n’a pas la vocation de Pole Emploi et bien d’autres exemples.

  • Jean-Pierre CONDAT

    Excellente nouvelle! On a hâte de savoir où et quand cela se concrétisera. Merci de nous tenir au courant comme vous l’annoncez dans l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.