Accueil » Vivre et voler

Vivre et voler

Jacqueline Auriol a été brevetée pilote de tourisme en 1948. Un terrible accident, survenu en 1949, alors qu’elle était passagère d’un avion amphibie, la laisse défigurée. Au terme d’une convalescence douloureuse, elle retrouve un visage, réussit à revoler et à se hisser au rang des plus grands en devenant la première femme pilote d’essais. Au cours des vingt années qu’elle passe au CEV de Brétigny, elle engrange plusieurs records du monde. Gérard Maoui lit un extrait de « Vivre et voler », son autobiographie.

16.10.2021

La collection de podcast d'Aerobuzz. Chaque samedi à partir de 17h30, un nouvel épisode. © Aerobuzz.fr.

Commander le livre Vivre et voler....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.