Accueil » Airbus décroche une commande de 21 hélicoptères au Texas

Airbus décroche une commande de 21 hélicoptères au Texas

Global Medical Response (GMR) a passé une commande 21 hélicoptères Airbus des familles H125, H130 et H135. L’opérateur américain spécialisé dans le transport sanitaire a également pris des options sur 23 hélicoptères supplémentaires.

7.10.2021

Avec une flotte de plus de 130 unités, GMR est l'un des plus importants opérateurs d'hélicoptères Airbus dans le monde. © Airbus

Cette nouvelle commande viendra compléter la flotte Airbus actuelle de GMR, qui compte 133 hélicoptères. Au cours des 18 derniers mois, ce client a pris livraison de 15 hélicoptères Airbus. En 2020, GMR a transporté plus de 125.000 patients. Airbus Helicopters revendique une part de 55% sur le marché du transport médical aérien qui compte 2.600 hélicoptères EMS (services médicaux d'urgence) dans le monde. Plus de la moitié de tous les nouveaux hélicoptères médicaux aériens vendus au cours de la dernière...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.