Accueil » Le groupe Bristow en procédure de sauvegarde

Le groupe Bristow en procédure de sauvegarde

Le 11 mai 2019, le groupe Bristow s’est mis sous la protection du Chapter 11 pour ses filiales enregistrées aux USA et aux îles Caïman  afin de restructurer son endettement massif.

16.05.2019

Un des S-92 utilisés par le Groupe Bristow pour le SAR britannique. © F. Marsaly/Aerobuzz.fr

Le choix de cette procédure concerne les entreprises suivantes : Bristow Group Inc., BHNA Holdings Inc., Bristow Alaska Inc., Bristow Helicopters Inc., Bristow U.S. Leasing LLC, Bristow U.S. LLC, BriLog Leasing Ltd. et Bristow Equipment Leasing Ltd. La finalité est de permettre au groupe d’échapper à la faillite. La dette globale, de 1,44 milliards $ (en septembre 2018), s’explique par une politique d’expansion frénétique menée par la compagnie au cours de ces dernières années, alors même que le prix...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.