Accueil » Partenariat Safran-CHC Helicopter pour la maintenance des moteurs Arriel 

Partenariat Safran-CHC Helicopter pour la maintenance des moteurs Arriel 

Safran Helicopter Engines et CHC Helicopter ont signé un contrat de maintenance d’une durée de quatre ans portant sur des opérations de MRO (Maintenance, Repair, and Overhaul) pour les moteurs Arriel 1S, 2S1 et 2S2 des hélicoptères S-76 et Arriel 2C équipant les AS365 Dauphin de l’opérateur. Environ 70 moteurs sont concernés par ce contrat.

5.03.2019

Depuis plus de 70 ans, CHC Helicopter fournit des services héliportés dans les environnements les plus exigeants, partout dans le monde. © CHC Helicopter

Le suivi de ce contrat sera réalisé par les équipes Corporate Support de Safran Helicopter Engines à Tarnos, et la maintenance des moteurs de CHC sera assurée dans les centres de réparations de Safran Helicopter Engines à Tarnos (France), Grand Prairie (Etats-Unis) et Xerem (Brésil). « Ce contrat s’appuie sur nos relations existantes avec Safran, et sur l’extension d’une licence de réparation de moteurs Makila de notre division Heli-One, à Stavanger en Norvège », a déclaré Dave Balevic, Directeur Technique et des Opérations chez CHC Helicopter.

Le moteur Arriel 2S2 de Safran Helicopter Engines équipe notamment des hélicoptères Sikorsky S-76 de CHC Helicopter. © Safran / Remy Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.