Accueil » Hélicoptère – brèves » Safran signe un contrat de support SBH avec The Helicopter and Jet Company 

Safran signe un contrat de support SBH avec The Helicopter and Jet Company 

Le contrat de service à l'heure de vol SBH de Safran Helicopter Engines assurer la disponibilité et la fiabilité de la flotte d'hélicoptère. © THC

Safran Helicopter Engines a signé un contrat avec The Helicopter and Jet Company (THC) pour le support des moteurs Arrano et Arriel équipant ses flottes de H160, H125 et H145. Le contrat porte sur plus de 60 moteurs.

Le contrat de service à l’heure de vol (Support-By-the-Hour ou SBH) entre Safran Helicopter Engines et The Helicopter and Jet Company (THC) formalise un accord de maintenance, de réparation et de révision (MRO) et de services à long terme portant sur plus de 60 moteurs. The Helicopter and Jet Company dispose d’une flotte de 30 hélicoptères offrant une large gamme de services commerciaux en Arabie Saoudite, notamment le transport médical d’urgence (EMS), le travail aérien, le charter privé, la prise de vues aériennes et le tourisme. 

SBH fait partie de la gamme EngineLife Services, les offres de services de Safran pour les
moteurs d’hélicoptères. © Adrien Daste / Safran

Le service SBH permet de donner de la visibilité sur les coûts d’opération des moteurs et de lisser les flux financiers, tout en rendant plus souples les opérations de maintenance programmées et non-programmées. Aujourd’hui, 50% des heures de vol des moteurs de Safran Helicopter Engines sont couvertes par le service SBH. 

Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.