Accueil » Bruno Paccagnini rejoint Sabena technics

Bruno Paccagnini rejoint Sabena technics

Le groupe Sabena technics renforce son Comité Exécutif avec l’arrivée de Bruno Paccagnini en qualité d’adjoint à Gilles Foultier, actuel Directeur Général Adjoint Affaires Militaires, auquel il succédera en début d’année 2022 après quelques mois de transition. 

7.09.2021

Bruno Paccagnini appelé à assumer, à terme, les fonctions de Directeur Général Adjoint Affaires Militaires de Sabena Technics. © Sabena Technics

Bruno Paccagnini arrivé du ministère des armées. Ce pilote de chasse de l’armée de l’air a terminé sa carrière militaire au poste d’Inspecteur Général des Armées (air). Cette expérience devrait permettre à Sabena technics de relever les futurs défis de ce Ministère dans le domaine du Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) et plus largement des nouveaux services attendus par les forces armées. Il s’agit notamment de la mise en oeuvre de projets de transformation au sein d’environnements complexes.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.