Accueil » Elixir Aircraft recrute

Elixir Aircraft recrute

Alors qu’il s’apprête à livrer le premier avion biplace Elixir, le constructeur de La Rochelle lance un nouveau recrutement, suite à sa décision d’internaliser la production des pièces composites en pré-imprégné. Cinq métiers sont concernés. Les postes sont ouverts aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

5.11.2021

Un un peu moins d'un an, les effectifs d'Elixir Aircraft ont doublé. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

En moins d’un an, les effectifs d’Elixir Aircraft sont passés de 25 à 50. Le choix de produire en interne les pièces composites en pré-imprégné jusque-là sous-traitées, entraine de nouveaux recrutements. Les postes sont à pourvoir sur le nouveau site de production basé à Périgny, ville attenante à La Rochelle, ainsi qu’au sein de la première usine, sur l’emprise de l’aéroport de La Rochelle.

Dans l’immédiat, Elixir Aircraft recrute un ou une mécanicien(ne) aéronautique, un ou une ingénieur(e) structure composites, plusieurs opérateurs (triées) matériaux composites hautes performances, un ou une technicien(ne) BE / dessinateur-projeteur et un ou une technicien(ne) Méthode. Suivez les liens ! 

Elixir Aircraft 3/3 : Nouvelle stratégie industrielle


close






Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.