Accueil » La filière aérospatiale recrute plus de 2.000 personnes en 2022 en Auvergne-Rhône-Alpes

La filière aérospatiale recrute plus de 2.000 personnes en 2022 en Auvergne-Rhône-Alpes

Les besoins en recrutement des entreprises de la filière aéronautique spatiale d’Auvergne-Rhône-Alpes sont évalués à 2.000 personnes en 2022 et concernent tous les secteurs de l’entreprise, des bureaux d’études à la production en passant par la qualité, les méthodes, les essais, la vente et les services supports. © Alpes Usinage

L’industrie aéronautique et spatiale en Auvergne-Rhône-Alpes est au diapason de la France. Même reprise soutenue et même besoins importants de recrutement, avec les mêmes difficultés à trouver des candidats, quel que soient les métiers.

L’enquête menée par Aerospace Cluster Auvergne-Rhône-Alpes Aerospace Cluster Auvergne-Rhône-Alpes (Association loi 1901) est le réseau des acteurs performants de l’industrie Aéronautique, Spatial, Défense de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Aerospace Cluster Auvergne-Rhône-Alpes regroupe aujourd’hui plus de 200 adhérents. en ce début d’année auprès de ses adhérents confirme la tendance nationale de forte reprise pour l’industrie aéronautique et spatiale. Plus de 90% des entreprises interrogées expriment des besoins en recrutement.

L’industrie aéronautique française annonce...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(2) { [0]=> int(33) [1]=> int(36) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(33) [1]=> int(36) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.