Accueil » Industrie – brèves » Le CorsoPatch Aircraft de Corso Magenta approuvé par la FAA

Le CorsoPatch Aircraft de Corso Magenta approuvé par la FAA

Le CorsoPatch Aircraft permet de réparer les blessures locales de peinture sur les supports métalliques, composites, imprimés ou peints. © Corso Magenta

Quelques mois après avoir été approuvé par l'EASA, la solution de réparation rapide des dommages de peinture extérieures des ailes et fuselage développée par Corso Magenta a été approuvé par la FAA. Le CorsoPatch a également été approuvé par le Canada, la Grande-Bretagne et la Turquie.

La PME française Corso Magenta a annoncé avoir reçu l’approbation de son CorsoPatch Aircraft par les régulateurs de l’aviation civile des États-Unis (FAA), du Canada (TCCA), de la Grande-Bretagne (CAA UK) et de la Turquie (Turkish DGAC).

CorsoPatch Aircraft est un film de peinture solidifiée avec un adhésif qui permet de réparer les dommages de peinture sur les avions des principaux constructeurs : Airbus, ATR, Embraer, Boeing et De Havilland.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.