Accueil » Rafaut Group acquiert son concurrent Alkan

Rafaut Group acquiert son concurrent Alkan

Le groupe Rafaut poursuit sa campagne d'acquisition d'entreprises. Après Secapem et Lun'tech , c'est au tour d'Alkan d'être racheté.

22.06.2021

Les produits Alkan équipent le Rafale. © Dassault

Comme Rafaut, Alkan est une société spécialisée dans les équipements aéronautiques d'emport et d'éjection (rails d'emport d'armements, pods de contre-mesures ou de largage de leurres) mais aussi de matériel de piste, utilisés sur de nombreux aéronefs. L'entreprise de 200 salariés, dont les produits sont présents dans 65 pays, a réalisé un chiffre d'affaires de 54 millions d'Euros en 2020. "Ce rapprochement marque une étape significative dans la croissance de Rafaut Group. Ce nouvel ensemble de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.