Accueil » Industrie – brèves » Un semblant d’espoir pour l’AN-225 Mriya

Un semblant d’espoir pour l’AN-225 Mriya

Le hangar qui abrite l'AN-225 semble avoir structurellement peu souffert. © Planet Labs

Des images satellites prises par Planet Labs le 28 février 2022 montrent l'empennage arrière de l'Antonov AN-225 Mriya sous un hangar qui a souffert partiellement. Malgré l'annonce de sa destruction, l'avion cargo géant pourrait être moins endommagé que redouté.

Sans photos prises depuis le sol, difficile de savoir ce qu’il est advenu de l’AN-225 Mriya. Si des officiels ukrainiens ont annoncé sa perte le 27 février 2022 suite aux bombardements russes sur la base de Gostomel, des images satellites, prises le lendemain par la société Planet Lab, semblent redonner un peu d’espoir pour cette légende du ciel.

Un commentaire

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.