Accueil » Une quatrième ligne de production A320 à Hambourg

Une quatrième ligne de production A320 à Hambourg

Airbus a inauguré la quatrième ligne de production de la famille A320 à Hambourg.

14.06.2018

Airbus introduit à Hambourg un nouveau standard de digitalisation et d'automatisation © Airbus

Dotée de technologies digitales et d’installations industrielles plus flexibles, cette ligne de production innovante et de haute technologie constitue un facteur essentiel pour assurer la montée en cadence du programme monocouloir jusqu’à atteindre 60 avions par mois d’ici mi-2019.

Avec un carnet de commandes s’élevant à plus de 14.000 appareils (famille A320ceo/A320neo), Airbus est contraint de tenir des cadences élevées de production.

© Airbus

© Airbus

Les appareils de la famille A320 sont produits sur plusieurs sites Airbus répartis dans le monde, en Europe (Hambourg et Toulouse), en Chine (Tianjin) et aux États-Unis (Mobile). Outre sa nouvelle ligne de production, Airbus a également inauguré un centre de livraison modernisé et agrandi à Hambourg, dédié à la famille A320 et doté de davantage d’espaces réservés aux clients, de processus de livraison plus efficients et de services d’accueil améliorés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.