Accueil » ADP vend sa filiale sûreté à Samsic

ADP vend sa filiale sûreté à Samsic

Le Groupe ADP annonce être entré en négociations exclusives avec Samsic en vue du projet de cession de 80 % de sa filiale Hub Safe, spécialisée en sûreté aéroportuaire.

24.05.2017

Equipe cynotechnique (Activite Fret) sur l'aéroport Paris-CDG. © Gwen Le Bras /Aéroports de Paris

Ce projet marque le souhait du Groupe ADP de confier le contrôle d’Hub Safe à un partenaire qui placerait les métiers de la sûreté aéroportuaire au coeur de sa stratégie et qui pourrait renforcer son expertise ainsi que ses moyens techniques et financiers afin de conforter son développement et sa pérennité.

Comme le souhaite le Groupe ADP, le projet de cession à Samsic prévoira le maintien en vigueur des contrats actuels passés entre ADP et Hub Safe, contrats qui perdureront jusqu’à leurs termes. Ce projet ne pourra être mis en oeuvre qu’à l’issue, notamment, de l’information-consultation des instances représentatives du personnel compétentes, sous réserve de la finalisation d’accords définitifs satisfaisants pour les parties.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.