Accueil » Cyril Cousin, nouveau directeur France, Benelux, Suisse et Allemagne d’Air Transat

Cyril Cousin, nouveau directeur France, Benelux, Suisse et Allemagne d’Air Transat

Pour Cyril Cousin, il s'agit d’un retour dans le groupe Transat, après l’avoir quitté en 2016, lors de la cession de Transat France au groupe TUI. Il succède à Lydia Morinaux.

12.10.2021

Cyril Cousin, de retour au sein de la compagnie aérienne canadienne Air Transat. © Air Transat

Cyril Cousin a débuté sa carrière chez Transat en 2006, au titre de directeur commercial et marketing de Vacances Transat et de sa compagnie aérienne Air Transat jusqu’en 2010, date à laquelle il intègre Look Voyages, au poste de directeur commercial et marketing.

En 2013, lors de la fusion des deux marques et la création de Transat France, troisième voyagiste français, il devient directeur de la distribution et prend en charge l'ensemble des activités B2C pour les ventes individuelles....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.