Accueil » Des roues et freins carbone Safran pour la flotte de Boeing 777-9 de Singapore Airlines

Des roues et freins carbone Safran pour la flotte de Boeing 777-9 de Singapore Airlines

Singapore Airlines (SIA) a choisi les roues et freins carbone de Safran Landing Systems pour équiper l’ensemble de sa flotte de Boeing 777-9 via un contrat de service à l’atterrissage. 

12.07.2021

Boeing 777-9 aux couleurs de Singapore Airlines. © Boeing

Cette sélection porte sur les 31 appareils commandés par SIA. Au travers de ce contrat, les échanges de puits de chaleur seront réalisés par l'usine de Safran Landing Systems à Sendayan, en Malaisie. Safran Landing Systems fournit déjà les roues et freins carbone de SIA et Scoot, la compagnie low-cost du Groupe Singapore Airlines, pour plus de 126 avions comprenant des A320, A350, B737-800 NG, 737-8 MAX and 787. 

...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.