Accueil » DHC étoffe le carnet de commandes du Q400

DHC étoffe le carnet de commandes du Q400

Quelques mois après avoir officialisé le rachat des Q400 à Bombardier pour 300 millions $, avec environ 60 avions restant à construire et livrer, De Havilland Aircraft of Canada a profité du Salon de Dubaï pour enregistrer une trentaine de nouvelles commandes.

19.11.2019

DHC et Palma Holding s'accordent sur une commande de 20 Dash 8 Q400. © DHC

Le puissant biturbopropulseur, dont un exemplaire aux couleurs de la compagnie kényane Jambojet est présent au statique, a séduit plusieurs nouveaux clients qui ont profité du Salon de Dubaï pour officialiser leurs choix : Elin Group, compagnie nigérienne, a passé commande de 3 appareils destinés à soutenir ses opérations d'exploitations pétrolières. Ces Q400 doivent être livrés en 2020. Acia Aero Capital a également signé pour 3 Dash 8 mais cette commande est soumises à des conditions qui n'ont pas été précisées. La compagnie...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Frédéric Marsaly

chez Aerobuzz.fr
Frédéric Marsaly, passionné par l'aviation et son histoire, a collaboré à de nombreux média, presse écrite, en ligne et même télévision. Il a également publié une douzaine d'ouvrages portant autant sur l'aviation militaire que civile. Frédéric Marsaly est aussi le cofondateur et le rédacteur en chef-adjoint du site L'Aérobibliothèque.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.