Accueil » DHL Express commande 8 Boeing 777F supplémentaires

DHL Express commande 8 Boeing 777F supplémentaires

La division Express du groupe Deutsche Post DHL répond à la forte croissance de demande de transport express en développant sa flotte avec des avions cargos de dernière génération. DHL Express a déjà réceptionné 10 des 14 premiers 777F commandés en 2018.

14.01.2021

Les premières livraisons de Boeing 777F à DHL Express sont prévues pour 2022. © DHL

DHL Express fait état d’une hausse de 40% de son activité au quatrième trimestre 2020. La pandémie stimule le commerce électronique et génère d’énormes besoins de transport express à travers la planète. D’où cette nouvelle commande d’un des numéros un mondiaux du transport express international. Elle porte sur huit 777 en version cargo. Elle est assortie de quatre options.  Les premières livraisons sont prévues pour 2022. https://www.aerobuzz.fr/breves-transport-aerien/six-cargos-boeing-777f-de-plus-pour-dhl-express/ Avant cette nouvelle commande annoncée le 13 janvier 2021, DHL Express avait déjà pris livraison des dix premiers...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.