Accueil » Transport Aérien – brèves » Face à la guerre en Ukraine, Norse Atlantic temporise

Face à la guerre en Ukraine, Norse Atlantic temporise

Les B787-9 déjà aux couleurs de Norse Atlantic n'attendent plus que leurs passagers... Reste à savoir quand exactement et vers quelles destinations ? © Norse Atlantic

Lancée il y a quasiment un an jour pour jour (15 mars 2021), la future nouvelle low-cost Norse Atlantic annonce avoir de nouveau décalé ses premières ventes de billets à avril compte tenu du contexte d’incertitude du marché face à la guerre en Ukraine. Le démarrage des vols commerciaux est attendu pour juin 2022 au départ d’Oslo vers les États-Unis.

 « La tragédie qui se déroule en Ukraine crée des incertitudes au sein du transport aérien international que nous prenons au sérieux. Puisque nous n’avons pas encore démarré, cela nous donne l’avantage d’avoir une approche progressive. Forts de notre modèle à bas coûts, nous pourrons nous adapter rapidement aux imprévus et monter en puissance selon la demande sans nous endetter » a déclaré le PDG et fondateur de Norse Bjørn Tore Larsen.

Prudente et optimiste à la fois, la nouvelle compagnie norvégienne...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.