Accueil » L’aéroport de Nice ferme temporairement son terminal 1

L’aéroport de Nice ferme temporairement son terminal 1

L’aéroport Nice Côte d’Azur annonce que tous les vols maintenus seront, à compter du lundi 16 mars 2020 minuit et jusqu’à nouvel ordre, opérés à partir du terminal 2.

16.03.2020

L’aéroport Nice Côte d'Azur est le deuxième aéroport de France après Paris avec 14,5 millions de passagers en 2019. © ANCA

A compter du lundi 16 mars minuit, toutes les opérations aériennes au départ et à l’arrivée de l’aéroport Nice Côte d’Azur seront opérées depuis le terminal 2. Cette réorganisation imposée naturelle par les contraintes inhérentes à la pandémie de covid-19, « s’inscrit dans une démarche responsable de gestion des passagers dans le respect des règles de sécurité et de sûreté du transport aérien ». L’aéroport Nice Côte d’Azur a décidé de prendre cette mesure afin d’optimiser la gestion des flux...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • fildru

    Tiens un avion chinois ? Merveilleux pays , calme , typique , la Cité Impériale est comme Versailles mais en plein air , tables tournantes , taxis Citroën comme la croisière jaune , voir le Bunt a Shangail …! Vive Nice !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.