Accueil » L’aéroport de Toulouse-Blagnac met en place un centre de tests antigéniques

L’aéroport de Toulouse-Blagnac met en place un centre de tests antigéniques

À partir du jeudi 10 décembre, l’aéroport de Toulouse-Blagnac offrira à ses passagers la possibilité de réaliser un test antigénique avant l’embarquement. Le résultat, communiqué sous 30 minutes, simplifie les formalités de voyage pour le passager.

8.12.2020

Les tests sont gratuits pour les assurés sociaux. Ils sont effectués sur rendez-vous. © Aéroport Toulouse-Blagnac

Le centre de tests antigéniques accessible à tous les passagers au départ de Toulouse. Situé au rez-de-chaussée du Hall C, à proximité immédiate de l’Accueil Information, le centre sera ouvert de 10h00 à 18h00, 7 jours sur 7. « Ce centre de tests dans notre aéroport complète le dispositif sanitaire déjà déployé, explique Philippe Crébassa, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac. En proposant ces tests, nous participons activement à la lutte contre la propagation du virus et nous facilitons le voyage de nos...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.