Accueil » Lufthansa mise sur le confort de ses passagers

Lufthansa mise sur le confort de ses passagers

Lufthansa a démarré l'exploitation de son premier appareil de la famille A320 - un A321neo - équipé de la nouvelle cabine Airspace monocouloir d'Airbus. La compagnie allemande veut faire la différence au niveau du confort à bord.

6.09.2021

Lufthansa est la première compagnie aérienne en Europe à proposer la nouvelle cabine Airspace d'Airbus sur un avions monocouloir. © Airbus

En 2018, Lufthansa Group, client de longue date de la famille A320, a choisi d'équiper de cabines Airspace plus de 80 de ses nouveaux appareils de la famille A320 commandés à Airbus. Les nouvelles caractéristiques d'Airspace comprennent : des panneaux de parois latérales plus minces pour un espace personnel supplémentaire au niveau des épaules ; une meilleure vue au travers les hublots aux contours redessinés et des stores entièrement intégrés ; des coffres à bagages plus grands pour 60 %...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.