Accueil » Régis Lacote nommé directeur de l’aéroport Paris-Orly

Régis Lacote nommé directeur de l’aéroport Paris-Orly

Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP, vient de procéder à une série de nominations dont celle de Régis Lacote à la direction de l’aéroport d’Orly, mais aussi celle de Christophe Laurent, en tant que directeur adjoint de Paris-Charles de Gaulle, aux côtés de Marc Houalla.

23.02.2018

En 2017, Paris-Orly a accueilli 32 millions de passagers soit une croissance de +2,6%. © Aéroports de Paris

A peine recruté par le Groupe ADP pour prendre la direction de l’aéroport d’Orly, Marc Houalla, ancien directeur de l’ENAC, s’est vu confier la direction du premier aéroport français en l’occurrence, Roissy-CDG. Du coup, il fallait trouver un nouveau directeur pour Orly et c’est donc Régis Lacote (45 ans) qui occupait, depuis 2012, la fonction de Directeur des aires aéronautiques de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Diplômé de l’ESIEE et de l’ENAC, Régis Lacote a débute sa carrière en 1998 en tant que Responsable du PC Exploitation et Responsable Sûreté de l’aéroport de la Réunion « Roland Garros ». Pour sa part, Marc Houalla sera secondé par Christophe Laurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.