Accueil » Simon Dreschel nommé à la présidence du Directoire de l’aéroport de Bordeaux

Simon Dreschel nommé à la présidence du Directoire de l’aéroport de Bordeaux

Le Conseil de Surveillance de la Société aéroportuaire de Bordeaux-Mérignac a trouvé son nouveau président, pour succéder à Pascal Personne, décédé prématurément. Il s’agit de Simon Dreschel, actuel directeur général des concessions d’Edeis.

20.05.2021

Simon Dreschel prendra ses fonctions à la tête de l'aéroport de Bordeaux, le 10 août 2021. © Aéroport de Bordeaux-Mérignac

Simon Dreschel prendra ses fonctions le 10 août 2021, en remplacement de Thierry Couloumiès, Président par intérim depuis le 14 janvier 2021. La maladie n’a pas laissé le temps à Pascal Personne qui a dirigé l’aéroport de Bordeaux-Mérignac pendant 17 ans, de préparer sa succession. Le futur président du Directoire de la société aéroportuaire girondine est actuellement en poste chez Edeis, où il est arrivé en 2013. Il a occupé différentes fonctions de direction. Il est actuellement Directeur Général des...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.