Accueil » L’industrie russe sur tous les fronts à Dubai 2021

L’industrie russe sur tous les fronts à Dubai 2021
premium

Le groupe russe Rostec expose un nombre record de produits plus ou moins nouveaux au salon de Dubai (14-18 novembre 2021). De l'avion de ligne à l'hélicoptère de combat : MS-21-310 à moteurs PD-14, SSJ100 Aurus, Mi-28NE, Ka-52E Alligator…

17.11.2021

Le SSJ100 et l’Ansat sont au catalogue d’une gamme VIP « Aurus », présentée à Dubaï et visant la clientèle du Golfe. © Russian Helicopters.

« Nous renforçons les partenariats avec les pays du Moyen-Orient. Il s'agit non seulement de fournir des équipements militaires – les commandes en provenance de cette région via Rosoboronexport représentent plus de 30% de notre carnet de commandes – mais aussi de développer la coopération dans les domaines civils », explique Sergei Chemezov, président de Rostec. Le salon aéronautique de Dubai accueille la première présentation en vol à l'étranger, de l'avion de ligne Irkut MS-21-310 propulsé par des moteurs PD-14...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de François Brevot

chez Aerobuzz.fr
François Brévot est un reporter globe-trotter, chroniqueur, et photographe, passionné d’histoire contemporaine, aéronautique et spatiale, et de géopolitique. Il écrit en particulier, sur l’aviation militaire moderne ou ancienne, française ou internationale, et de nombreux récits de voyages sur des destinations et musées à caractère aéronautique. Spécialisé sur les nouvelles puissances aériennes, il visite très régulièrement les salons aéronautiques émergents du nouveau Siècle, que ce soit en Russie, en Chine, en Asie, en Turquie, et se passionne pour les nations d’Europe centrale.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.