Accueil » Gulf Air confie à AFI KLM E&M la maintenance des moteurs CFM56-5B

Gulf Air confie à AFI KLM E&M la maintenance des moteurs CFM56-5B

La compagnie nationale du Royaume de Bahreïn a signé un contrat de maintenance des moteurs CFM56-5B avec Air France Industries KLM Engineering & Maintenance. Ce contrat inclut le support moteur total pour sa flotte d'Airbus de la famille A320ceo.

19.11.2021

En 2016, Gulf Air a commandé à Airbus 29 appareils de la famille des A320neo. © Airbus

Après la signature du contrat de support des composants pour l’ensemble de la flotte A320neao/ceo de Gulf Air en avril 2021, la compagnie du Royaume de Bahreïn a confié à Air France Industries KLM E&M la maintenance de ses moteurs CFM56-5B.

Le contrat de support moteur complet comprend des visites en atelier, l’ingénierie de la flotte, la surveillance des opérations, le support des pièces de rechange et d’autres services supplémentaires. Gulf Air bénéficiera également de l’outil de maintenance prédictive « PROGNOS for engines ».

Un Airbus A321neoLR aux couleurs des 70 ans de Gulf Air


close






Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.