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Ma lettre au Père Noël

La rédaction d’Aerobuzz.fr a envoyé sa lettre au Père Noël. En fait, chaque journaliste, dans sa spécialité, a adressé ses vœux pour l’année 2024. Un Père Noël qui, pour les uns s’appelle Airbus ou EASA, pour les autres Eric Trappier… Et comme la lettre au Père Noël est une affaire personnelle, la rédaction a choisi de la partager avec les abonnés d’Aerobuzz.fr.

Je twitche, tu twitches, nous twitchons !

Vous n’imaginez pas l’énergie qu’il a fallu à Aerobuzz.fr pour passer, en moins d’un an, de site d’information aéronautique à créateur de contenu. D’autant que personne, dans l’équipe, n’avait anticipé cette mutation. Dans la lettre qu’il lui adresse, Gil Roy, le cofondateur d’Aerobuzz.fr, demande au Père Noël d’allumer la postcombustion en 2024, pour passer au niveau de vol supérieur.

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Que 2024 électrise l’aviation légère !

Tout ce qui vole l’attire. L’électrique aussi évidemment. Fabrice Morlon, le pilote professionnel de la rédaction, a demandé au Père Noël (peut-être aurait-il du envoyer sa lettre à l’EASA) que d’autres constructeurs aéronautiques proposent une alternative au Velis Electro de Pipistrel. Il pense évidemment à Diamond Aircraft, Bristell et Aura Aero qui s’apprêtent à commercialiser leur avion CS/PART 23.

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