Accueil » Dassault Aviation tient ses objectifs

Dassault Aviation tient ses objectifs

Commandes d’avions neufs civils (25 Falcon) et militaires (18 Rafale) quadruplées d’un semestre sur l’autre (1S21/1S20), chiffres d’affaires en hausse de près de 18% à 3,1 Md€. Pour Dassault Aviation, le premier semestre 2021 se caractérise par une forte activité et de nouvelles perspectives.

23.07.2021

Un premier semestre 2021 bien rempli pour Dassault Aviation, tant sur le front du Falcon que de celui du Rafale. © Dassault Aviation.

Dans le domaine militaire, pour Dassault Aviation, l’année a débuté par la vente à la Grèce de 18 Rafale (6 neufs et 12 d’occasion actuellement en service dans les forces françaises). Le premier exemplaire a été livré le 21 juillet 2021. La commande grecque a été suivie de la vente à la France de 12 Rafale complémentaires en remplacement des 12 avions d’occasion cédés à la Grèce portant le total Rafale France commandé à 192. L’Égypte a...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.