Accueil » MRO : Sabena Technics poursuit sa montée en puissance

MRO : Sabena Technics poursuit sa montée en puissance
premium

Avec la mise en service d’un nouvel hangar de 10.000 m2 sur le site aéroportuaire de Bordeaux-Mérignac, Sabena Technics renforce son positionnement sur le marché du MRO et en particulier sur le segment des aménagements de cabine des avions de ligne. Le groupe prévoit de recruter 300 personnes en France, en 2020 et autant en 2021.

22.01.2020

Le nouveau hangar de Sabena Technics à Bordeaux-Mérignac est dimensionné pour recevoir simultanément deux gros porteurs, ou bien six moyens courriers. © Frédéric Lert/Aerobuzz.fr

L’activité MRO d’EADS à Mérignac était donnée pour moribonde en 2005. Quinze ans plus tard, une fois passée dans le giron de TAT et du groupe Sabena Technics, la volte face est totale : un travail de fond a été fait sur la compétitivité et la satisfaction client. « Quand on pense avant tout au client, l’activité revient avec la confiance » résume Philippe Rochet, président exécutif du groupe.

Positionné sur le civil et le militaire

Sabena Technics, quinze sites et 3.000 employés dans le...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Frédéric Lert

chez Aerobuzz.fr
Journaliste et photographe, Frédéric Lert est spécialisé dans les questions aéronautiques et de défense. Il a signé une vingtaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a rejoint Aerobuzz en juin 2011. Au sein de la rédaction, Frédéric Lert est le spécialiste Défense et voilures tournantes.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.