Accueil » L’Airbus A380 est de retour

L’Airbus A380 est de retour

A380 LH

Lufthansa veut remettre ses A380 en service à partir de 2023. © Lufthansa

Beaucoup ont semble-t-il enterré un peu vite le quadriréacteur d’Airbus. Les uns après les autres, les opérateurs remettent en service leurs A380. Plus de la moitié de la flotte des super jumbos est à nouveau en vol.

Plusieurs compagnies ont décidé de sortir de leur flotte l’Airbus A380 au début de la pandémie. Lufthansa, Qatar Airways, Air France, Etihad ou encore Hi Fly ont estimé que cet avion pourtant prisé des passagers, n’avait plus d’avenir. Plusieurs ont fait une croix sur celui qui reste le plus grand avion de transport de passagers actuellement en service dans le monde.

Un commentaire

array(1) { [0]=> int(3) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(3) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(3) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.