Accueil » Les aéroports français comptent les points

Les aéroports français comptent les points
premium

Pendant qu’Air France accueille son nouveau patron et que le pavillon français croit de moins en moins que son salut passera par les Assises nationales du transport aérien, les low cost européennes se renforcent dans l’hexagone. Entre tables-rondes et communiqués de presse alarmants d’un côté, champagne et petits fours de l’autre, la rentrée de septembre 2018 a été animée pour les aéroports français.

3.10.2018

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.