Accueil » Premier vol commercial en A220-300 pour Air Austral

Premier vol commercial en A220-300 pour Air Austral

Air Austral a réalisé son premier vol commercial en A220-300 entre La Réunion et Mayotte. Sans le "water salute" traditionnel, 132 passagers sont arrivés le 18 août 2021 sur la piste de Pamandzi à Mayotte, inaugurant la desserte quotidienne des trois nouveaux appareils de la compagnie.

19.08.2021

La ligne Réunion-Mayotte inaugure la mise en service commerciale des A200-300 dans l’océan Indien. © Air Austral

Le vol UU274 Réunion-Mayotte a transporté 132 passagers à bord de l'un des trois A220-330 nouvellement arrivés dans la flotte d'Air Austral. L'avion a atterri le mercredi 18 août à 13h50, heure locale, sur la piste de Pamandzi (Mayotte). Les restrictions en eau actuellement en vigueur à Mayotte ont privé l’appareil de l'accueil traditionnel réservé par les pompiers avec le "water salute." A défaut, les pompiers ont tenu à rendre hommage au premier A220 a atterrir à Mayotte en l'escortant avec...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

4 commentaires

  • BLT

    Bonjour Fabrice,

    décidément, c’est pas ton jour : « la déserte quotidienne ». Dans le chapeau, en plus.
    Tu as cliqué trop vite sur « envoyer »…

    Bien à toi,
    Bruno

  • Benoit

    Bonjour,
    Ça pique un peu: « mercredi 18 août à 13h50, heure local » …. je dirai heure locale. D’autant que l’auteur a fait des études de lettres 🙂
    Bravo pour le reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.