Accueil » Bombardier épure la cabine du Global

Bombardier épure la cabine du Global

Le constructeur canadien a réservé, au salon Ebace (Genève 22-24 mai 2017) de l'aviation d'affaires, la primeur de la nouvelle cabine Premier des biréacteurs d'affaires Global 5000 et Global 6000.

21.05.2017

Le style Premier des cabines de la famille Global se veut plus contemporain. © Bombardier

Bombardier est allé chercher son inspiration du côté des voitures de luxe. Une tendance courante chez les constructeurs d'avions d'affaires. Le résultat est une cabine sobre et épurée qui apparait encore plus vaste. Les fauteuils et les rebords latéraux aux lignes dépouillées comptent parmi les nouveaux éléments clés de la cabine. Des planchers en bois dur et en céramique sont disponibles pour l’office et les toilettes....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(1510) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(1510) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(1510) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.