Accueil » Bombardier s’implante au Bourget

Bombardier s’implante au Bourget

Bombardier vient d’ouvrir un atelier de maintenance sur l’aéroport de Paris-Le Bourget. C’est le septième en Europe et le troisième en France après Nice et Cannes.

26.11.2018

Bombardier a également renforcée son équipe d’intervention mobile en Amérique du Nord par l’ajout de cinq nouveaux camions. © Bombardier

En plus de la maintenance en ligne standard programmée et non programmée et le soutien prioritaire aux avions immobilisés au sol, le nouvel établissement offre des services d’atelier pour les roues et les batteries. Les équipes sont qualifiées pour les biréacteurs d’affaires Learjet 60, la série Challenger 300, la série Challenger 600 et la gamme Global, notamment le tout nouveau Global 7500. Le constructeur canadien renforce son support clients européen puisque cette station service parisienne est la septième qu’il ouvre en Europe en 18 mois

Aux Etats-Unis également, Bombardier renforce son support client en étoffant son équipe d’intervention mobile. Il vient d’ajouter cinq camions, ce qui porte à 30 sa flotte mondiale totale. « Basés stratégiquement à San Francisco et à Santa Ana (Californie), à Las Vegas (Nevada), à West Palm Beach (Floride) et à Scottsdale (Arizona), ces camions d’intervention mobile permettront de renforcer la livraison des pièces et le soutien technique aux États-Unis. », explique le constructeur canadien qui plus que jamais mise sur l’aviation d’affaires, alors qu’il se retire progressivement de la construction d’avions de ligne.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.