Accueil » Flying Colours met en œuvre la solution Inairvation

Flying Colours met en œuvre la solution Inairvation

Le spécialiste nord-américain de l’aménagement d’avions d’affaires Flying Colours signe le réaménagement d’une cabine d’un biréacteur long courrier Bombardier Global Express de 2003 en incorporant pour la première fois des éléments préfabriqués réalisés par l’équipementier autrichien Inairvation.

24.05.2017

Inairvation intègre dans ses éléments d'aménagement de cabine de jets d'affaires, le système Nice de Lufthansa Technik de gestion de la cabine et de divertissement de bord. Il contrôle également l’éclairage d’ambiance de la cabine. © Flying Colours

Le chantier que vient de réaliser Flying Colours dans son centre de Peterborough, en Ontartio, constitue à notre connaissance le premier exemple d’utilisation du nouveau produit développé par Inairvation. Cette co-entreprise à 50/50 de Lufthansa Technik et F. Litz Gmbh, a créé des éléments latéraux qui courent le long de la paroi de la cabine et qui intègrent de multiples fonctionnalités. Cet équipement standard a été conçu pour le premier aménagement ou le retrofit d’avions d’affaires à grande cabine de type Bombardier Global,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.