Accueil » Le Falcon 2000S de Dassault sur le statique de France Air Expo 2021

Le Falcon 2000S de Dassault sur le statique de France Air Expo 2021

Dassault Aviation vient à Lyon-Bron, avec son modèle d’entrée de gamme Falcon : un 2000S, dans une nouvelle livrée, tout juste sorti du centre de finition de Little Rock (Arkansas).

14.06.2021

Le Falcon 2000S de Dassault Aviation attendu à Lyon-Bron dans le cadre du salon France Air Expo 2021. © Dassault Aviation

Si le Falcon 2000S est le modèle d’entrée de gamme de la famille Falcon de Dassault Aviation, pendant trois jours, du haut de ses 7,11 m, il sera surtout le phare de l’exposition statique de France Air Expo. Le biréacteur, avec ses 3.350 NM (6.204 km) d’autonomie incarne l’extrémité supérieure de l’aviation générale, dont le salon de Lyon-Bron offre, cette année, un fidèle éventail représentatif. Le 2000S a tout d’un grand, à commencer par son cockpit EASyII de dernière génération, qui...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.