Accueil » L’aéroport de Munich s’engage dans la mobilité aérienne urbaine

L’aéroport de Munich s’engage dans la mobilité aérienne urbaine

La société de gestion de l'aéroport international de Munich annonce avoir signé un partenariat avec la société britannique Urban-Air Port pour le développement de hubs multimodaux destinés aux opérations d'eVTOL pour passagers et pour le fret.

18.10.2021

La société britannique Urban-Air Port (UAP) et Munich Airport International GmbH travaillent ensemble au développement de hubs de transport accueillant les taxis aériens. © Urban Air Port

Munich Airport International GmbH (MAI), qui est responsable du développement commercial de l'aéroport de Munich, annonce avoir signé un contrat de coopération avec la société britannique Urban-Air Port, Ltd. (UAP), filiale du groupe Hyundai, pour le développement d’infrastructures au sol destinées aux eVTOL et pour leur opération. Les deux parties souhaitent élaborer une feuille de route commune pour l’introduction de taxis aériens à décollage vertical électriques ou hybrides. UAP développe actuellement son programme « Air One », qui consiste en un centre de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.