Accueil » Le drone Boreal certifié Origine France Garantie

Le drone Boreal certifié Origine France Garantie

Boreal est le premier constructeur français de drone à être certifié Origine France Garantie. Cette certification a été remise à l’entreprise Toulousaine à l’occasion du salon UAV Show 2021 (Bordeaux, 19-21 octobre 2021)

22.10.2021

Le drone Boreal est synonyme de grande élongation. Et inversement. Il est la référence sur le marché des drones à grand rayon d'action. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

L’obtention, fin 2020, des autorisations de la DGAC pour la réalisation de missions de grande élongation, les opérations de vol en Afrique, en Guyane, en Grèce, en Bulgarie et même aux Caraïbes ont permis à Boreal d’assoir sa place sur le marché français du drone et reenforcer sa notorité internationale. 2021 est aussi l’année des engagements : en se positionnant comme co-fondateur de l’ADIF1, Boreal prend part à la structuration de la filière drone française. [caption id="attachment_7877820" align="aligncenter" width="900"]

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.