Accueil » Parrot transfert les commandes de l’eBeeX à AgEagle

Parrot transfert les commandes de l’eBeeX à AgEagle

AgEagle se porte acquéreur de senseFly auprès de Parrot. La transaction en numéraire et en actions est valorisée à 23 millions de dollars.

19.10.2021

En cédant SenseFly, Parrot recentre son activité et augmente sa capacité d'autofinancement. © SenseFly

Fondé en 2009, senseFly développe et produit une gamme de drones à voilure fixe de haute performance, de marque eBee, à usage professionnel. Ces drones autonomes sont utilisés par des milliers de clients dans le monde entier dans les secteurs de l'agriculture, les pouvoirs publics, de l'ingénierie et de la construction, entre autres secteurs verticaux, pour recueillir des données aériennes exploitables. Basé à Lausanne (Suisse), senseFly emploie 90 personnes, générant des revenus annuels totaux d'environ 12,5 millions de dollars en...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.