Accueil » Personnalité aéro 2021 : un trio de tête inattendu

Personnalité aéro 2021 : un trio de tête inattendu

Le scrutin organisé par Aerobuzz.fr pourrait révéler des surprises. Si à mi-parcours, rien n’est encore joué, la personnalité de l’année aéronautique 2021 désignée par les lecteurs d’Aerobuzz.fr pourrait bien être, au final, celle qu’on n’attendait pas forcément.

29.12.2021

© China Eastern

Nous n’allons pas vous faire attendre plus longtemps. Actuellement, les trois personnalités de l’aéronautique qui occupent le podium 2021 sont : Elodie Brunot, Thomas Pesquet et René Fournier. Mais rien n’est encore joué. Il reste encore plusieurs jours avant la clôture du scrutin.

Si vous ne l’avez pas encore fait, faites entendre votre voix : Votez !

Les 24 personnalités de l’aéronautique en lice pour le titre 2021


close






Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.