Accueil » Défense – brèves » Agitation autour du B-21

Agitation autour du B-21

L’Air Force Plant 42, qui abrite notamment les Skunk Works de Lockheed, a vu naitre quelques-uns des avions américains les plus secrets. La curiosité des spotters locaux est forte… © US Air Force

Le futur bombardier furtif américain se rapproche de son premier vol. Et l’US Air Force note qu’il excite les curiosités…

A une centaine de kilomètres de Los Angeles, l’Air Force Plant 42 est un ensemble de bâtiments  installés sur l’aéroport de Palmdale, appartenant à l’armée américaine et mis à disposition des avionneurs pour les développements le plus secrets. C’est là que sont nés des avions comme le U-2, le SR-71 ou encore le B-2. Et c’est là que Northrop Grumman assemble le premier prototype du B-21, bombardier furtif destiné à remplacer les B-1B et autres B-2.

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • par antoine.leyendecker

    Merci Gil, ce sont effectivement des avions et j’aime les avions. Par contre ces bombardiers US sont conçus encore pour bombarder et tuer furtivement de plus, selon leurs concepteurs. Les US ne sont jamais attaqués.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.