Accueil » Hélicoptère – brèves » Bell place trois Bell 429 en Europe

Bell place trois Bell 429 en Europe

Le nouvel aménagement VIP pour le Bell 429 dévoilé au salon Verticon 2026. © Bell Textron

A l'occasion du Salon Aero2026 à Friedrichshafen (22-25 avril 2026) Bell Textron a annoncé la signature d'une vente de trois hélicoptères Bell 429 pour deux opérateurs européens.

Les appareils seront en configuration VIP. Ils sont destinés à un opérateur basé au Royaume Uni et un autre installé en Estonie. Les appareils pourront être aménagée avec les nouvelles options révélées le mois dernier lors du salon VAI Verticon. Les quelques 500 Bell 429 construit ont accumulé désormais environ 735 000 heures de vol

Frédéric Marsaly

Frédéric Marsaly, passionné par l'aviation et son histoire, a collaboré à de nombreux média, presse écrite, en ligne et même télévision. Il a également publié une douzaine d'ouvrages portant autant sur l'aviation militaire que civile. Frédéric Marsaly est aussi le cofondateur et le rédacteur en chef-adjoint du site L'Aérobibliothèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.