Accueil » Le SAF commande 3 hélicoptères Airbus H145 5 pales de plus

Le SAF commande 3 hélicoptères Airbus H145 5 pales de plus

Airbus Helicopters annonce la commande de 3 hélicoptères supplémentaires H145 5 pales par l'opérateur français SAF. Ces appareils utilisés pour les évacuations sanitaires seront basés à Grenoble, Valence et Montpellier.

17.06.2021

L'opérateur français SAF porte sa commande de H145 5 pales à 6 unités. Ces hélicoptères sont destinés au SAMU en France et en Belgique.© Airbus Helicopters

Ces trois nouveaux hélicoptères H145 à cinq pales destinés aux SAMU en France, viendront compléter les trois H145 déjà commandés par SAF en 2018 et 2020 dont premier a été livré récemment et sera déployé pour des missions de SAMU en Belgique. " L'introduction de six nouveaux H145 en France et en Belgique en seulement douze mois s'inscrit dans notre stratégie visant à augmenter la capacité du nombre croissant de services de SAMU qui nous font confiance"., a déclaré Tristan...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.