Accueil » Figeac Aéro fournisseur de MHI Canada Aerospace

Figeac Aéro fournisseur de MHI Canada Aerospace

Le Groupe Figeac Aéro annonce avoir été retenu par Mitsubishi Canada Aerospace pour la production de plusieurs pièces et sous-ensembles pour le programme business jet Global Express de Bombardier.

7.11.2018

Figeac Aero embarque sur le programme Global Express de Bombardier. © Bombardier

Figeac Aero fournira des pièces de tôlerie et des pièces élémentaires usinées qui seront produites en Tunisie, alors que le montage final des cinq sous-ensembles sera réalisé en France. Ce nouveau contrat, valorisé à 23 M$,concerne plusieurs sous-ensembles associés à la « Center Wing Box » du Global Express de Bombardier.

Un commentaire

  • FAGNON Michel

    j’ai eu l’occasion de voir des éléments de leur production au salon du Bourget , produit fini d’une grande qualité en plus une entreprise qui se donne à la fois les moyens humains en compétence et en productique .L’entreprise ou j’étais travaillait en sous-traitance pour eux et nous étions loin de sortir des pièces de même qualité avec nos pauvres moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.