Accueil » La ministre de la Défense chez Hélicoptères Guimbal

La ministre de la Défense chez Hélicoptères Guimbal

Florence Parly, ministre de la Défense, s’est rendue à Aix-les-Milles, chez Hélicoptères Guimbal pour marquer son soutien au programme SDAM (Système de drone aérien de la Marine / SR700) et au-delà, à une PME française jugée stratégique.

3.09.2020

Florence Parly, ministre de la Défense, en compagnie de Bruno Guimbal, PDG d'Hélicoptères Guimbal. © Ministère de la Défense

Comme tous ses confrères du gouvernement, la ministre de la Défense assure à son niveau, le service après-vente de l’ambitieux plan de soutien à l'aéronautique annoncé en juin 2020. La visite qu’a rendue Florence Parly à Bruno Guimbal, le 2 septembre 2020, fait écho à la décision d’anticiper la commande d’un deuxième drone SR700. Le programme SDAM n’ayant pas échappé à la règle des programmes militaires français, il a glissé de plusieurs années. Ce deuxième appareil aurait dû...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.