Accueil » Liebherr-Aerospace révisera les trains des E-Jets de Flybe

Liebherr-Aerospace révisera les trains des E-Jets de Flybe

La compagnie anglaise Flybe a signé un contrat avec Liebherr-Aerospace pour la révision des trains d'atterrissage de ses 20 Embraer E175 et E195. C'est l'équipementier allemand qui a conçu et fabriqué les systèmes de trains d'atterrissage de la famille des E-Jet.

19.09.2017

Flybe a choisi Liebherr-Aerospace pour la révision des trains d'atterrissage de ses Embraer E175 et E195, conçus par l'équipementier allemand © Flybe

La compagnie anglaise low-cost et régionale Flybe a sélectionné Liebherr-Aerospacepour la révision des trains d’atterrissage principaux et avant de sa flotte Embraer. Le contrat porte sur les 11 E175 et 9 E195 de la compagnie basée à Exeter.

Toutes les opérations de révision seront effectuées sur le site de Liebherr-Aerospace à Lindenberg, en Allemagne. Les trains d’atterrissage de la famille E-Jet (E170, E175, 190 et E195), y compris les systèmes de freinage, ont été conçus et fabriqués par l’équipementier Liebherr-Aerospace à Lindenberg. F.M.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.