Accueil » Bombardier mise sur l’apprentissage britannique

Bombardier mise sur l’apprentissage britannique

Bombardier s'investit dans la formation des futurs techniciens de maintenance d’avion à son centre de service de Londres-Biggin Hill dans le cadre d’un nouveau programme d’apprentissage.

18.05.2021

Bombardier annonce le lancement de son nouveau programme d’apprentissage proposé dans son centre de service de Londres-Biggin Hill avec l'accueil une première promotion d’apprentis techniciens de maintenance d’avion composée de seize hommes et femmes forment. Le cursus de 36 mois s'articule entre cours virtuels et modules de formation sur place. il est sanctionné par une licence EASA 66 de mécanicien, ainsi que le diplôme de niveau 4 City & Guilds Diploma en aéronautique et aviation. Le programme d’apprentissage a été élaboré...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.