Accueil » Rémi Cunin devient Directeur Général d’EDEIS

Rémi Cunin devient Directeur Général d’EDEIS

EDEIS confie sa direction générale à un spécialiste du monde des concessions et de l’ingénierie. Rémi Cunin a fait toute sa carrière au sein d’Egis.

10.12.2020

Rémi Cunin rejoint EDEIS en décembre 2020. © Edeis

Le poste de directeur général d’EDEIS[note]Edeis (900 employés) est un acteur du secteur de l’ingénierie et de l’exploitation d’infrastructures et de bâtiments complexes. Le groupe exploite 19 aéroports en France et à l’étranger.[/note] était vacant depuis septembre 2020, suite au départ de Franck Goldnadel, pour le groupe Aéroports de la Côte d’Azur. C’est donc Rémi Cunin (57 ans) qui va désormais assumer cette fonction. Ce Polytechnicien, diplômé de l’École nationale des ponts et chaussées, est armé. Il a en...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(30) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.