Accueil » Thales participe à l’extension de l’aéroport de Hong Kong

Thales participe à l’extension de l’aéroport de Hong Kong

Thales a remporté un appel d'offre pour accompagner la construction d'une 3e piste à l’aéroport international de Hong Kong (HKIA). L'équipementier fournira notamment un nouveau système d'atterrissage aux instruments.

20.08.2021

L'appel d'offres vise à accompagner l'ouverture d'une 3e piste à l'aéroport international de Hong Kong, qui veut renforcer ses capacités pour faire face à la demande croissante de trafic aérien. © Thales

Le Département de l’aviation civile (CAD) de la Région administrative spéciale de Hong Kong a choisi Thales et la société Dah Chong Hong-Dragonair Airport GSE Service Ltd. (DAS) pour déployer le nouveau système ILS pour l'aéroport international de Hon Kong. Six nouveaux systèmes ILS seront installés, développés par Thales. Le nouveau réseau d’antennes de localisation, composé de 32 éléments ultra-grande ouverture, fournira aux avions des signaux de guidage pendant leur approche et leur atterrissage, de jour comme de nuit, quelles que...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.